Description
Idéalement située à proximité de la pointe de Pontal, la Casa da Praia vous donne la sensation d’être seul au monde. Elle offre un panorama extraordinaire sur l’océan auquel on s’attache immédiatement. La maison vous permet d’apprécier à chaque instant les éléments du décor naturel, comme un magnifique ciel étoilé à la tombée de la nuit.
Grâce à son emplacement en première ligne, vous accéder à la plage pour vos baignades matinales ou de simples balades.
La Casa da Praia offre des volumes incroyables et un univers chic et cosy maculé de teintes chaudes et le choix d’un sol en bois d’Ipé que l’on aime à marcher pieds nus.
Équipements

Nombre de personnes : 12
6 suites avec Air Co
Cuisine équipée

Buanderie
Internet WIFI
Piscine
Parking privé

Tarifs

Casa da Praia

Basse Saison : 3000 € / Haute Saison* : 3500 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos
Le mot de…

Casa da Praia

Nous avons découvert ce petit coin de paradis il y a à peine 3 ans et le coup de foudre a été immédiat. Une forme de sérénité nous envahit à chacun de nos séjours. L’achat du terrain directement sur la plage a été immédiat et la première pierre a été posée moins de 6 mois après. Nous avons voulu une maison ouverte sur la mer, aérée, conviviale et chacune des 6 chambres jouit d’une vue directe sur la grande piscine et l’océan.

Nous avons beaucoup voyagé et Pontal est pour nous la quintessence de ce que nous avons aimé dans chacun des lieux que nous avons découvert : le calme, un climat doux 365 jours par an (mer et air à 30 °C), une plage à perte de vue sur laquelle nous ne nous lassons pas de nos longues promenades à pied ou en buggy, un paysage changeant au grés des marées, l’absence de chaleur étouffante et d’insectes désagréables grâce à un vent qui nous berce.
Les journées passent sans que l’on s’en aperçoive et le bonheur est de pouvoir choisir entre le calme de notre refuge et le partage de moments chaleureux avec les Brésiliens et les nombreux amis que nous avons maintenant là bas. La dégustation les pieds dans le sable de langoustes et de poissons grillés dans les petites « barracas » arrosés de caipirinhas à gogo font partie aussi de nos journées.

Et il ne faut pas oublier les activités phares de ce lieux, le kitesurf (probablement un des plus beaux spots du monde selon les spécialistes), et les promenades à cheval.

Notre maison à Pontal est devenue notre refuge, celui de nos enfants et de nos amis qui, sans exception, rencontrent le même coup de foudre que nous à leur arrivée.

Marion & Guillaume