Description
Située sur la plage de Pontal do Maceió, Casa Esmeralda offre un panoramique époustouflant. Au premier plan les jangadas au repos, échouées sur la plage de sable fin, derrière les quelques petites maisons perchées sur le haut de la dune ainsi que quelques barracas dans lesquelles vous vous régalez de poissons péchés du matin.
Anciennement un restaurant, il a été entièrement réhabilité en 2015. La propriété abrite aujourd’hui 2 maisons séparées par une petite ruelle pleine de charme avec son accès direct à la plage. Les terrasses aménagées et ombragées vous permettent de tout voir sans être vus. La décoration est très jolie et moderne !
Équipements

Nombre de personnes : 6
3 suites avec Air Co
Cuisine équipée

Buanderie
Internet WIFI
Parking privé
BBQ (Churrasco)

Tarifs

Casa Esmeralda

Basse Saison : 1600 € / Haute Saison* : 2400 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos
Le mot de…

La maison émeraude

Elle se présente à marée haute (sous nouvelle ou pleine Lune ) quand les vagues viennent lécher ses murs comme une avancée qui délimite la pointe Nord de la baie de Maceio d’ou le nom brésilien de « Pontal de Maceio »La vue qu’elle offre est panoramique. A marée basse on se croirait presque en Bretagne avec ses bancs de sable et la mer qui se retire à 200 m.

La différence principale est la température de l’ Océan qui s’ est stabilisée ici aux alentours de 27°, en moyenne. Elle semble attendre Mauricio de Nassau et son armada hollandaise, avec ses murailles en granite… Il ne manque que les Galions et leurs voiles frappées de la croix de Malte pour faire illusion !

Patrick