Description

Paralelo Quatro est une maison pleine de charme qui aborde, par les matériaux utilisés, un aspect très naturel et sauvage que l’on affectionne dans la région.Elle est située en front de mer pour admirer cette vue imprenable sur l’océan quel que soit l’endroit où l’on se trouve dans la maison. Grâce à un accès direct à la plage, seuls quelques pas à franchir pour vos baignades et promenades.

La structure de la maison est idéalement pensée. Construite en 2 parties reliées par une jolie passerelle en bois, elle distingue les espaces de vie communs des espaces de nuit pour préserver la tranquillité et l’intimité des hôtes. La décoration est ‘rustique’ avec un mobilier confectionné par les artisans locaux.

Autour de la piscine, un espace kiosque avec BBQ permet de profiter de moments conviviaux en famille ou entre amis dans ce paysage de calme et d’authenticité !

Équipements

Nombre de personnes : 10
4 suítes
Cuisine équipée
WIFI

Piscine
Parking privé
BBQ

Tarifs

Casa Paralelo Quatro

Basse Saison : 1800 € / Haute Saison* : 2500 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos
Le mot de…

La proximité avec la ligne Equatoriale a inspiré le nom de notre maison ‘Paralelo Quatro’. Cela rappelle qu’à cet endroit le soleil et la chaleur sont toujours présents.

L’emplacement est également spécial en raison de la fraîcheur des vents des alizés et de l’embouchure de la rivière Jaguaribe, où les cerfs-volants colorés des kitesurfers contrastent avec le ciel bleu et les dunes.

Mais ce n’est pas seulement: pendant la pleine lune et la nouvelle lune, le niveau des marées atteint jusqu’à trois mètres de variation, formant ainsi des piscines et exposant une charmante scène lunaire!

Pontal de Maceió, outre la grâce de chaque plage du nord-est, garde encore le charme apporté par les propriétaires français ayant découvert ce paradis il y a quelques années.

Marcos e Dinorah, Marcia e João