Description
Construite en 1995 sur 7,4 hectares, elle se situe en face d’une plage immaculée, la Praia des Aguilas. Vila Alba se dresse sur une petite colline et offre une sensation d’espace car elle regarde l’océan Atlantique; une vue panoramique imprenable et apaisante sur l’océan ainsi que sur le verger empli d’arbres de noix de cajou sur le côté sud.
Vila Alba possède un style architectural unique. Construire de petites briques, elle possède de très hauts plafonds, l’arrangement des espaces à vivre est très bien pensé et donne un sentiment de confort et de fraîcheur. La décoration ajoute de la chaleur et du charme dans la simplicité et l’utilisation de matériaux naturels et locaux. La maison a été entièrement rénovée en 2014.
Équipements

Nombre de personnes : 8
4 suites
Cuisine équipée
Parking privé

Piscine
Internet WIFI
Buanderie

Tarifs

Vila Alba

Basse Saison : 1800 € / Haute Saison* : 2500 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos


Le mot de…

Vila Alba

La première fois que je me suis rendue à Pontal, seule une bande de terre faisait office de route pour nous y conduire. Il n’y avait que les résidents locaux à l’époque, vivant principalement grâce à la pêche. En traversant une plage immaculée, appelée ‘Praia das Agulhas’, nous sommes passés devant une maison, seule sur une petite dune. Le sentiment de liberté pour quelqu’un habitué aux espaces de New York était indescriptible.

Je regardais l’océan, face à moi plein de couleurs variées, du vert au sud, et une plantation de noix de cajou ! Je savais que j’avais trouvé la maison de mes rêves, un rêve que je n’aurais pas imaginé.. Aujourd’hui 10 ans plus tard, beaucoup plus de gens ont trouvé leurs rêves ici et appelé cet endroit ‘à la maison’ comme je l’ai fait. J’ai beaucoup de chance !

Albana

A faire, à voir... Guide des activités de Pontal et sa région
Télécharger