Description

C’est une maison « d’architecte » contemporaine, librement inspirée de l’œuvre de Le Corbusier et avec un chalet indépendant.
Extrêmement bien située, son orientation vous offre une vue exceptionnelle sur la grande plage de Pontal do Maceió.

L’agencement de la Villa Constantine a été conçu pour que l’intérieur comme l’extérieur communique comme une seule pièce grâce à une large ouverture, laissant au paysage et à la lumière la possibilité d’entrer en profondeur dans la maison. Un chalet indépandant vient compléter la propriété.

Maculée de blanc, les touches de gris alu et turquoise confèrent une douceur de tons en osmose avec l’environnement. L’ensemble du mobilier aux lignes épurées a été dessiné par les propriétaires et fabriqué par les artisans locaux.

Équipements

Nombre de personnes : 8
4 suítes avec Air Co
Cuisine équipée
Buanderie

WIFI
Piscine
Parking

Tarifs

Villa Constantine

Basse Saison : 2000 € / Haute Saison* : 2500 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos
Le mot de…

Chers hôtes,

Nous sommes ravis de vous accueillir à la Villa Constantine qui porte le nom de notre petite fille.

Après de nombreux voyages à la recherche du lieu « Idyllique » où construire notre « Maison du bout du Monde », nous avons découvert avec émotion et passion Pontal do Maceió.

« L’impression d’une île au milieu du grand Brésil, un endroit qui n’a pas changé depuis tant et tant d’année, région toujours à l’heure d’été, citrons verts et Caïpirina et mélodies de Reggae et de Forro.

Chaque jour un film différent, des plages de sable blanc, des falaises aux reflets d’or et d’argent, des dunes majestueuses au pied de l’océan, des sourires et des Tudo Bem…. »

Oui c’est bien ici qu’il nous fallait rester ! UMA VEZ PARA SEMPRE

Laurence & Michel

Découvrez notre guide des activités de Pontal et sa région
Télécharger