Description
Vila Stella Cadente illumine la plage de Pontal par son architecture proche de la cabane de Robinson, les pieds dans l’eau. C’est le paradis des oiseaux.
Il y a 6 tonalités de bleu différentes dans la maison et chacune répond à l’autre en mettant des reliefs sur chaque recoin, sur chaque pan de mur. C’est un bleu qui répond au ciel de Pontal ainsi qu’à la couleur de la mer.
Le thème des oiseaux a une place privilégiée dans la maison. Le salon aborde un arbre en bois flotté majestueux dont l’impression visuelle rappelle une île paradisiaque. L’arbre abrite le chant des oiseaux.
Chaque suite porte le nom d’un oiseau. Ce thème se retrouve aussi sur les appliques murales réalisées en découpe, ce sont des ombres chinoises.
Chaque pièce est unique. La décoration est sublime dans les moindres détails mêlant créations Stella Cadente et artisanat brésilien.
Le bonheur et la farniente sont au rendez-vous de ce lieu mythique.
Équipements

Nombre de personnes : 10
4 suites avec SDB
Terrasses panoramiques
Cuisine équipée
Buanderie

Climatisation
Piscine
Internet Wifi
Parking

Tarifs

Vila Stella Cadente

Basse Saison : 2750 € / Haute Saison* : 3500 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos
Le mot de…
Le Paradis sur terre existe: Pontal de Maceio! Quelques maisons alanguies le long d une sublime plage déserte.
La Beauté d un site pur , vierges de touristes. Quelques langoustes pêchées au bord de l eau et grillées à l ombre d une cahute sur la plage, quelques fruits tropicaux , la gentillesse des brésiliens, dont de ce lieu l endroit magique où chacun se trouvera merveilleusement Bien.
Et je ne parle pas d un temps parfait , de la chaleur, mais pas trop, du vent, mais pas trop , et le bonheur de la sieste dans un hamac sous les cocotiers. On vous attend !