Description
La maison Casa Das Ondas est une maison aux couleurs du Brésil. Elle est située au bord de l’eau, en première ligne et vous offre un spectacle imprenable sur l’océan.
Nous avons voulu réaliser une maison proposant différentes ambiances.
La maison principale est composée d’une grande terrasse donnant sur la piscine avec vue sur l’océan. Vous disposez d’un accès direct sur la plage.
Cette terrasse abrite de grands et profonds canapés où il fait bon se reposer, un bar et une partie salle à manger où une grande table vous attend pour diner et recevoir.
Côté Jardin, deux bungalows vous permettent de profiter du calme au milieu des cocotiers et des arbres à fleurs, qui jouent avec le soleil et les Alizées. Vous pourrez profiter de ce lieu allongés sur des transats ou vous endormir dans les hamacs.

La décoration soignée a été créée par des artisans et des matériaux locaux ce qui lui donne ce charme dépaysant.

Confort et authenticité sont réunis afin que vous puissiez passer un moment inoubliable dans ce petit Village de Pêcheurs, où vous êtes projetés tout à coup hors du temps.
Équipements

Nombre de personnes : 10
5 suites avec air conditionné
Cuisine équipée
Bar

Buanderie
Internet WIFI
Piscine
Parking privé

Tarifs

Casa das Ondas

Basse Saison : 3000 / Haute Saison* : 4000 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos
Plan Pontal do Maceió

Carte Pontal do Maceio - Othentic Villas
Le mot de…

Nous n’étions pas partis, en ce mois d’Aout 2018, dans l’idée que nous aurions un jour la chance d’avoir notre petit coin de paradis au Brésil.
Au petit matin nous avons eu devant nous comme accueil, un spectacle de la nature que Pontal de Maceo nous avait réservé.
Nous sommes immédiatement tombés amoureux de cette terre, de ces dunes de sable, de ces couleurs chaudes que nous offre ce si beau pays.
Tout à coup nous nous sommes retrouvés plongés dans un Océan de beauté et de gentillesse, car les Brésiliens sont des gens profondément gentils et accueillants.
Chaque fois que nous quittons Pontal tous les 4 nous avons la gorge serrée. Le silence règne dans le taxi qui nous ramène vers notre Pays, en signe de notre tristesse.

Nathalie & Florent