Description

Entre Pontal do Maceió et Fortim, la maison gît dans l’un des plus beaux endroits de Ceará et peut-être du Brésil.
Elle est située à l’embouchure de la rivière Jaguaribe, qui forme un estuaire. Sa situation géographique fait que celle-ci passe juste devant. Remplie de poissons variés (loup de mer, carapebas, saunas …), l’eau est pure, se prêtant ainsi à la pêche et à la baignade.

L’architecture de la maison offre une vue magnifique sur les dunes et la végétation de mangroves sur l’autre rive de la rivière. Agrémentée de bois d’eucalyptus, la maison dispose d’une belle terrasse près de la piscine, endroit très aéré où vous pouvez profiter de la beauté de l’endroit, en plongeant dans la piscine ou autour d’un barbecue en famille ou entre amis.
Tous les luminaires de la maison ont été confectionnés par Romulus, prix du premier artisan du Céara, procurant un climat sophistiqué et natif.

Très près de la maison, se trouve une marina où il est possible de louer des bateaux et des jet-skis pour des excursions sur le fleuve.

Équipements

Nombre de personnes : 10

5 suites avec Air co

Cuisine équipée
Buanderie

WIFI

TV avec chaînes du satellite
Piscine
Parking privé
BBQ

Tarifs

Quinta Marajó

Basse Saison : 1800 € / Haute Saison* : 2500 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos
Le mot de…

La maison a été construite pour le plaisir de la famille, réalisant un rêve afin qu’il y ait un espace pour réunir les enfants, les petits-enfants et nos amis.

Tout a donc été fait avec soin et attention. Du choix du lieu, peut-être le plus beau coin de Ceará qui unit le soleil, la brise constante, la mer, les dunes blanches, le poisson, les promenades en bateau, le ski …. etc.,

Embauche des architectes, choix des projets architecturaux, la décoration des pièces met en valeur le travail des artisans locaux, joignant la praticité au confort moderne.

Daniel