A l’occasion d’un kite-trip en famille sur les côtes du Ceara, de Natal à Jericoacoara, la découverte de la baie sur un immense lagon parsemé de bancs de sable à l’embouchure du fleuve Jaguaribe nous a décidés à poser nos ailes dans cette jolie bourgade nommée Pontal de Maceio.
Son village de pêcheurs, son église et sa petite place récemment restaurée où vous pourrez déguster des brochettes dans une ambiance paisible à la brésilienne, nous ont conquis. L’accueil tant des Pontaliens que des Gringos de tous horizons déjà installés (Français Allemands Belges Québécois etc.) donne une énergie hors du commun à cet endroit, idéal pour y passer un moment chaleureux et voire même s’y éterniser.
A Pontal, la vie est tournée vers la mer et ses activités sportives en tout genre, nécessitant bien souvent des temps de repos. C’est pour cette raison que nous avons organisé la Vila et ses différents chalets autour d’un espace de vie central accueillant, ressourçant, et calme ; permettant de profiter de cette ambiance chaleureuse, d’un espace détente, d’une piscine et d’un jardin riche en couleurs.
Amoureux du kitesurf et de bonne ambiance : la Vila de Janeiro est faite pour vous !
Bem-Vindo ao paraiso do Kitesurf do Brazil : Pontal de Maceio !