Description

A proximité du spot de Kite la Vila Oasis a été conçue autour d’une grande piscine et d’un grand bar vue mer. La vie commune s’organise tout au long de la journée autour de ses espaces.

Les tables et salons pourront facilement recevoir les amis que vous vous ferez sur la plage !

Vous trouverez des petites terrasses pour vous isoler et vous reposer dans un hamac de retour de vos activités sportives.

La décoration est soignée et est un parfait écho à l’environnement authentique et charmant de Pontal.

La Vila Oasis accueille jusqu’à 12 personnes. La maison possède quatre chambres avec leurs salles de bains, terrasses et hamac. Pour ceux qui doivent travailler… deux d’entre elles sont équipées de bureau permettant de faire vos visio conférences sans déranger ! Avec 4 à 5 heures de décalage horaire et une vie qui démarre très très tôt à Pontal, vous serez sans problème sur le pont !

Pour compléter, deux chambres avec lits superposés, communicantes au travers d’une salle de bain pour les enfants ou une bande d’amis kiteurs dans une ambiance sympathique !

La maison est également équipée d’un espace de nettoyage et de stockage de votre matériel de kite.

Équipements

Nombre de personnes : 12
6 suites
Cuisine équipée

Buanderie
Internet WIFI
Piscine
Parking privé

Photos
Le mot de…

Après avoir vécu dans plusieurs pays et à la recherche d’un petit paradis, l’équipe de copains « Oasis » a trouvé sa perle rare, Pontal de Maceio.

Ici, les plages permettent aux kiteurs de débuter et de se perfectionner dans une eau chaude toute l’année. A seulement quelques mètres du spot de kite, vous trouverez une autre grande plage, abritée des vents dominants, ou la famille peut profiter. Les tongs aux pieds, vous apprécierez cette ambiance décontractée et sportive.

Le village typique se développe, les boutiques de souvenirs, les restaurants et les bars jusqu’au club de pétanque, vous permettent de changer d’ambiance midi et soir.

Fermez vos valises, briquez votre matériel de kite, venez en famille ou entre amis, vous ne risquez qu’une seule chose… vouloir rester !

Stéphane, Ségolène, Joris