Description
Située sur la pointe orientale de Pontal do Maceió, la Casa Atlantica invite à des vacances au calme, en première ligne de l’océan, avec un accès direct au rivage et à ses plages.
La maison a été conçue pour déployer des vues traversantes vers la mer. Un paysage à vivre en mode outdoor, entre piscine, deck et terrasse aménagée, ou indoor, dans des pièces claires et contemporaines. Les fenêtres et les lits sont habillés de cotonnades et de lin de fabrication française, pour la fraîcheur et l’authenticité du toucher. Sol en béton lissé pour sa modernité. Bois sombre des huisseries pour le côté chaleureux et naturel.
Lignes épurées à l’extrême. Un univers minimaliste mais cosy pour apprécier la puissance des éléments du Nordeste.
Équipements

Nombre de personnes : 8
4 suites
Cuisine équipée
Buanderie

Internet WIFI
Piscine
Parking Privé
BBQ (Churrasco)

Tarifs

Casa Atlantica

Basse Saison : 1900 € / Haute Saison* : 2500 €

*Haute saison : Juillet, Août, Décembre, Janvier, Carnaval
information taux de change

Photos


Le mot de…

Un balcon sur l’Atlantique.

C’est une maison à flanc de mer. Avec le plaisir immédiat d’une vue exceptionnelle sur l’Atlantique. Des journées entières au dessus du bleu équatorial de l’eau, si particulier. Et des vagues qui déroulent à l’oblique devant chez vous, majestueuses.

A l’étal de basse mer, la baie se déploie d’une pointe à l’autre sous vos yeux, plage après plage, entre sable et baïnes. Une côte sauvage et radicale qui n’est pas sans rappeler celle du Finistère mais avec une température constante de 32°C à l’année et une eau à 27°C. Des larges banquettes basses et confortables de la maison ou de sa terrasse qui surplombe le paysage, c’est un défilé de lumières, toutes différentes, du levant au couchant.

Et il y a le vent. C’est lui qui a fini de nous persuader qu’une partie de notre vie allait faire escale là. Tantôt doux, tantôt affirmé, il éloigne les insectes, et régénère par sa qualité : l’un des dix meilleurs airs de la planète, dixit la NASA. Les moments où il se cabre, le spectacle est grandiose, unique. Et cette maison abri, conçue pour nous protéger de ses foucades et de la chaleur, devient l’écrin d’un séjour qui ne ressemble à nul autre.

Nadia & Jean Luc

A faire, à voir... Guide des activités de Pontal et sa région
Télécharger